Carrière, stage et recrutement

L’Institut TransMedTech est une initiative pilotée par Polytechnique Montréal, en étroit partenariat avec le CHU Sainte-Justine et plusieurs autres institutions universitaires et hospitalières, et qui agit en véritable écosystème interdisciplinaire et intersectoriel pour le développement de nouvelles technologies médicales en mode Living Lab.

Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents dans le secteur des technologies médicales et d’autres domaines complémentaires pour remplir notre mission.

Consultez nos offres d’emploi

ÉQUIPE TRANSMEDTECH

ÉCOSYSTÈME TRANSMEDTECH

(Étudiants, stagiaires, professionnels hautement qualifiés, chercheurs et professeurs)

Candidatures spontanées

Vous n’avez pas trouvé le poste que vous recherchiez mais souhaitez quand même rejoindre l’équipe TransMedTech?

Nous serions ravis d’ajouter votre candidature à notre banque de candidats. Un membre de notre écosystème communiquera avec vous au besoin.

Soumettre sa candidature

Équité, diversité et inclusion

« L’Institut TransMedTech croit qu’un milieu diversifié et inclusif est essentiel au développement de nouvelles technologies et d’interventions médicales qui répondent aux besoins de la société. L’équité, la diversité et l’inclusion sont au cœur de la R&D en matière de collaboration, d’innovation ouverte et de créativité interdisciplinaire qui caractérisent l’Institut TransMedTech. Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap à poser leur candidature. »